
Taux crédit immobilier : ce sera difficile d’éviter une hausse des taux en 2026
Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.
6,8 millions de personnes ont regardé l’interview du premier ministre Edouard Philippe au 20H00 de TF1 mercredi, selon les chiffres de Médiamétrie diffusés jeudi.
Publié le par à 0 h 0
Ce score a représenté une part d’audience de 28,7%, et a permis au JT de la chaîne privée de se hisser très largement devant le 20H00 d’Anne-Sophie Lapixsur France 2, dont Laurent Berger, le secrétaire général de la CFDT, était l’invité.
Dans le détail, le JT de Gilles Bouleau sur TF1 a enregistré une part d’audience totale de 27,9% et 6,6 millions de téléspectateurs, contre 20,4% et 4,8 millions pour le JT d’Anne-Sophie Lapix surFrance 2.
fpo/aje/shu


Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)

La Banque du Japon (BoJ) a relevé vendredi 19 décembre son taux directeur au plus haut niveau depuis 1995.

Comme attendu la BoE (Bank of England) a baissé de 0.25% son taux directeur afin de le ramener de 4% à 3.75%.

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

Une offre bienvenue pour les auto- entrepreneurs : 3 mois de cotisation offerts pour le compte Pro Hello Business proposé par la banque en ligne (...)