
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Le LCL lance un nouveau fonds à formule LCL 4 Horizons, en deux versions, chacune éligible au compte-titres ou à l’assurance-vie. Ce fonds parie sur l’évolution de l’indice l’Euro Stoxx 50®.
Publié le par à 0 h 0
LCL lance deux nouveaux Fonds Commun de Placement (FCP) à destination des particuliers : LCL 4 Horizons (Juin 2014), éligible au compte-titres et au PEA, et LCL 4 Horizons AV (Juin 2014), éligible à l’assurance vie.
LCL 4 Horizons (Juin 2014) : Un fonds à capital non garanti
Ces fonds à formule (à capital non garanti) permettent de connaàƒÂ®tre dàƒÂ¨s la souscription les gains potentiels.
LCL 4 Horizons (Juin 2014) et LCL 4 Horizons AV (Juin 2014) ont une échéance maximale de 5 ans et offrent trois opportunités de remboursement anticipé automatique à 2 ans, 3 ans ou 4 ans, en fonction de l’indice. Si l’indice Euro Stoxx 50à‚® (dividendes non réinvestis) est stable ou en hausse par rapport à son niveau initial, les fonds offrent un gain fixe de 10% à 2 ans, de 15% à 3 ans, de 20% à 4 ans et de 25% à 5 ans. Le capital est restitué jusqu’à une baisse de l’indice de 50% à l’échéance. Si l’indice baisse de plus de 50% à l’échéance, le capital n’est plus garanti et le porteur supporte une perte en capital équivalente à l’intégralité de la baisse de l’Euro Stoxx 50à‚®.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)