
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
La société immobilière Foncière des Régions (FDR) a lancé une émission d’obligations Ornanes à échéance 2019, pour un montant d’environ 300 millions d’euros, visant à refinancer une partie de son endettement, a-t-elle annoncé mardi.
Publié le par à 0 h 0
FonciàƒÂ¨re des Régions lance une émission d’Ornanes pour environ 300 M EUR
L’opération a trois finalités, a précisé FDR dans un communiqué : refinancer la dette existante à hauteur de 170 millions, rembourser une partie des obligations Ornanes émises en 2011, à échéance 1er janvier 2017, pour environ 110 millions d’euros, et enfin financer les besoins généraux.
La fonciàƒÂ¨re va ainsi procéder au rachat de 1.151.832 Ornanes, soit environ 18% de toutes celles émises en 2011 en circulation, au prix unitaire de 95,5 euros, a-t-elle précisé mardi soir. Ce rachat, suivi par une annulation des titres, aura lieu apràƒÂ¨s la clàƒÂ´ture de la Bourse le 21 novembre, soit le jour de bourse suivant celui du ràƒÂ¨glement-livraison des obligations.
Environ 82% des Ornanes 2011 initialement émises resteront donc en circulation, a précisé FDR.
Les nouvelles obligations Ornanes seront, elles, à échéance 1er avril 2019, et pourront représenter au maximum 345 millions d’euros, en cas de forte demande.
Elles offriront une prime d’émission "comprise entre 27,5% et 32,5% par rapport au cours de référence de l’action de la société sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris, le 12 novembre.
Elles devraient être notées "BBB-" par l’agence de notation financiàƒÂ¨re Standard&Poor’s, selon FDR, mais cette notation ne sera rendue publique qu’apràƒÂ¨s le ràƒÂ¨glement-livraison de l’émission.
ref/jbo/fpo/jpr
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.