
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Foncière des Régions a annoncé lundi avoir acquis pour 241 millions d’euros d’actifs immobiliers à Berlin, en Allemagne.
Publié le par à 0 h 0
Foncière des Régions acquiert 241 M EUR d’actifs à Berlin
La foncière française a ainsi acquis pour 165 millions d’euros "945 logements de grande qualité, entièrement rénovés et bénéficiant pour l’essentiel de localisations recherchées dans le centre de Berlin", ainsi qu’un ensemble immobilier de 117 logements, 10.700 mètres carrés de bureaux et commerces, et un hôtel Novotel de 238 chambres d’une valeur de 76,4 millions d’euros, également situé dans le centre de Berlin.
"Le taux de rendement moyenimmédiat de ces acquisitions ressort à 4,9% ", a précisé Foncière des Régions, qui a fait du secteur résidentiel allemand l’un des axes stratégiques de son développement.
"Après une année 2015 marquée par plus de 870 millions d’euros d’investissements en résidentiel allemand, Foncière des Régions montre une nouvelle fois sa capacité à identifier et réaliser des opérations dans des conditions attractives, malgré un marché très compétitif", commente ainsi le groupe.
abb/fka/php


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)