
bunq : 10e anniversaire, 20 millions d’utilisateurs
bunq célèbre les 10 ans du lancement de sa première application en franchissant un nouveau cap : 20 millions d’utilisateurs en Europe.
Le CFPB-Ecole supérieure de la banque vient de lancer l’appel à participation de l’édition francophone du Prix ’Finance : Ethique & Confiance organisé par l’Observatoire de la Finance.
Publié le par à 0 h 0
Le CFPB-Ecole supérieure de la banque vient de lancer l’appel à participation de l’édition francophone du Prix ’’Finance : Ethique & Confiance’’.
Le Prix ’’Finance : Ethique & Confiance’’ est un concours destiné à encourager la prise de conscience de la dimension éthique dans les activités financières (organisé tous les 2 ans par l’Observatoire de la Finance basé en Suisse). Pour la 1ère fois cette année, une édition spécifiquement francophone du concours est organisée, pilotée par le CFPB-Ecole supérieure de la banque. Le Chapitre Francophone du concours est ouvert à tous les professionnels de la banque et à tous les chercheurs de moins de 35 ans, ressortissants de pays francophones.
Ils sont invités à soumettre des textes, non publiés, sur l’éthique et la confiance en Finance, comprenant 5000 mots maximum, avec des analyses ou des propositions, des argumentations rigoureuses, des thèses innovantes et des conclusions claires.
bunq célèbre les 10 ans du lancement de sa première application en franchissant un nouveau cap : 20 millions d’utilisateurs en Europe.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.