
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
Un bailleur social de Dunkerque aété victime d’une escroquerie aux faux ordres de virement internationaux pour un montant de 9,8 millions d’euros, a-t-on appris mardi de source judiciaire.
Publié le par à 0 h 0
Faux ordres de virement : un bailleur social du Nord escroqué de 9,8 M EUR
Entre avril et mai 2016, 23 versements d’environ 400.000 euros ont été effectués par une employée du service comptabilité de Cottage social des Flandres , à la suite de demandes de virements formulées par mail et émanant faussement de la direction générale de l’entreprise, a indiqué à l’AFP le procureur de Dunkerque Eric Fouard, confirmant une information de La Voix du Nord.
"La boîte mail était exactement la même que celle de la direction générale, à quelques très petits détails près", a expliqué M. Fouard, écartant toute "idée de complicité" de la part de cette employée.
Tous les fonds ont "immédiatement atterri à l’étranger", et "ont pu transiter par la Slovaquie".
Une enquête préliminaire a été ouverte fin juin, confiée à la PJ de Lille.
Le Cottage social des Flandres revendique sur son site internet la gestion de 6.800 logements, et la construction de 150 autres chaque année.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.