
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La société foncière Eurosic a publié mardi un chiffre d’affaires sur neuf mois en hausse de 22,1%, gr
Publié le par à 0 h 0
Eurosic (foncière) : chiffre d’affaires en hausse de 22% sur neuf mois
A périmètre constant, le chiffre d’affaires au 30 septembre recule de 1%, selon un communiqué.
Le chiffre d’affaires consolidé ressort à 90,5 millions d’euros, dont 19 millions issus de trois acquisitions, dont celle de la société SIIC à hauteur de 12 millions.
Depuis le 8 octobre, Eurosic détient 100% de SIIC, après une offre publique d’achat qui a été suivie d’un retrait de SIIC de la cote.
Gr ?ce à cette acquisition, Eurosic dispose d’un potentiel locatif de 46.000 m2 de surfaces à relouer, indique le communiqué.
L’opération réalisée permet au groupe de doubler la taille de son patrimoine à près de 3 milliards d’euros et recentre ce dernier sur Paris et le secteur des bureaux (83%).
Eurosic compte parmi ses actionnaires Batipart (38,24% du capital), Covéa (19,13% du capital), Predica (16,59% du capital) et Assurance du Crédit Mutuel (12,76% du capital).
pan/fka/LyS


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)