
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La société française d’investissement Eurazeo va créer une co-entreprise avec un promoteur immobilier espagnol, Dazia Capital, dans laquelle elle va investir plus de 70 millions d’euros, a-t-elle annoncé jeudi.
Publié le par à 0 h 0
Eurazeo Patrimoine, la filiale immobilière du français, "annonce la signature d’un partenariat avec la société Dazia Capital, opérateur et investisseur espagnol spécialisé dans l’acquisition, la rénovation puis la revente à la découpe d’immeubles de logements", a-t-elle indiqué dans un communiqué.
Le gros du partenariat prévoit un investissement de 70 millions d’euros sur trois ans pour Eurazeo. Il permettra de réaliser des opérations à Madrid, Barcelone, Valence et sur la Costa del Sol, le littoral méditerranéen du sud de l’Espagne.
Parallèlement, la co-entreprise, nommée Dazeo, disposera d’une enveloppe de 12 millions d’euros pouracquérir rapidement trois immeubles madrilènes. Eurazeo n’a pas précisé quelle part lui en revenait.
jdy/ef/cj


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)