
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
La société française d’investissement Eurazeo va créer une co-entreprise avec un promoteur immobilier espagnol, Dazia Capital, dans laquelle elle va investir plus de 70 millions d’euros, a-t-elle annoncé jeudi.
Publié le par à 0 h 0
Eurazeo Patrimoine, la filiale immobilière du français, "annonce la signature d’un partenariat avec la société Dazia Capital, opérateur et investisseur espagnol spécialisé dans l’acquisition, la rénovation puis la revente à la découpe d’immeubles de logements", a-t-elle indiqué dans un communiqué.
Le gros du partenariat prévoit un investissement de 70 millions d’euros sur trois ans pour Eurazeo. Il permettra de réaliser des opérations à Madrid, Barcelone, Valence et sur la Costa del Sol, le littoral méditerranéen du sud de l’Espagne.
Parallèlement, la co-entreprise, nommée Dazeo, disposera d’une enveloppe de 12 millions d’euros pouracquérir rapidement trois immeubles madrilènes. Eurazeo n’a pas précisé quelle part lui en revenait.
jdy/ef/cj
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)