
Trade Republic est désormais une néobanque
Trade Republic a obtenu sa licence bancaire européenne.
La société d’investissement française Eurazeo a annoncé jeudi l’acquisition d’un immeuble de bureaux à Londres pour un montant de 105 millions d’euros.
Publié le par à 0 h 0
La transaction, réalisée en collaboration avec un groupe britannique nommé Arax properties, "représentera pour Eurazeo et après financement, un investissement en fonds propres d’environ 40 millions d’euros", précise Eurazeo dans un communiqué.
L’immeuble acquis, nommé "Euston House" et d’une superficie d’environ 11.000 mètres carrés, est loué jusqu’en 2022 permettant ainsi un "rendement locatif sécurisé et à terme un très fort potentiel de réversion locative", ajoute la société.
Localisé dans le quartier central de Camdem, cet ensemble immobilier bénéficiera d’un programme de travaux pour améliorer sa valorisation, conclut Eurazeo.
cgu/fka/az
Trade Republic a obtenu sa licence bancaire européenne.
Première institution bancaire française à se doter du statut d’entreprise à mission, Crédit Mutuel Alliance Fédérale annonce le lancement (...)
En 2024, hormis le PTZ qui évolue véritablement, les mesures annoncées ce jour par le HCSF ne vont rien vraiment changer.
Découverts bancaires : quel taux est appliqué ? Que votre découvert soit autorisé ou non, un taux de crédit vous sera appliqué. Ce dernier est (...)
L’agence de notation Standard & Poor’s se donne six mois supplémentaires pour juger de la capacité de l’exécutif français pour réduire le (...)
LCL et Monabanq sont les deux banques françaises dont les services clients sont les plus performants.