
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Le PERP reste le seul placement épargne dédié à la retraite. L’assurance-vie, très largement préférée par les Français, n’étant pas spécifiquement dédiée à la retraite. Mais un second placement épargne retraite ouvert à tous pourrait naître.
Publié le par à 0 h 0
Le PERP est à ce jour le seul placement épargne retraite ouvert à tous. La France serait en train de finaliser la proposition d’un placement épargne retraite pan-européen. Information diffusée par l’Agefi.
"Ce produit, qui répond à une réflexion menée au niveau européen, sera présenté dans le détail lors d’une conférence de presse de l’AFG en janvier 2017. Il devra être fiscalement attractif et devra pouvoir être investi dans des classes d’actifs à risque et à long terme", a récemment affirmé Jean-Louis Laurens, Ambassadeur de la Gestion d’actifs française pour le groupe de place Frog, au micro de l’AgefiTV.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)