
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Une proposition de loi LREM contre la déshérence des contrats de retraite supplémentaire sera au menu de l’Assemblée nationale le 22 juin, a-t-on appris mardi de source parlementaire.
Publié le par à 0 h 0
Le texte porté par Daniel Labaronne propose d’étendre l’information présente dans le service en ligne Info retraite aux contrats d’assurance de retraite supplémentaire comme l’Assurance Vie. Il vise aussi à permettre aux assurés de prendre connaissance plus facilement des contrats de retraite supplémentaire dont ils sont éventuellement détenteurs.
En janvier dernier, la majorité avait rejeté comme "prématuré" un texte centriste sur le même sujet. Une autre proposition de loi LREM a, elle, été retirée de l’ordre du jour, sur la rétention. Elle entendait fixer le principe d’une limitation à 48 heures de la rétention des mineurs étrangers et de leurs familles.
Son auteur Florent Boudié, l’un des chefs de file du groupe majoritaire sur les questions d’immigration, a expliqué à l’AFP qu’il préférait reporter l’examen, peut-être à l’automne, pour mieux "caler" les choses.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)