
LCL va désormais de l’avant : nouvelle signature, Pour aller de l’avant
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
Une proposition de loi LREM contre la déshérence des contrats de retraite supplémentaire sera au menu de l’Assemblée nationale le 22 juin, a-t-on appris mardi de source parlementaire.
Publié le par à 0 h 0
Le texte porté par Daniel Labaronne propose d’étendre l’information présente dans le service en ligne Info retraite aux contrats d’assurance de retraite supplémentaire comme l’Assurance Vie. Il vise aussi à permettre aux assurés de prendre connaissance plus facilement des contrats de retraite supplémentaire dont ils sont éventuellement détenteurs.
En janvier dernier, la majorité avait rejeté comme "prématuré" un texte centriste sur le même sujet. Une autre proposition de loi LREM a, elle, été retirée de l’ordre du jour, sur la rétention. Elle entendait fixer le principe d’une limitation à 48 heures de la rétention des mineurs étrangers et de leurs familles.
Son auteur Florent Boudié, l’un des chefs de file du groupe majoritaire sur les questions d’immigration, a expliqué à l’AFP qu’il préférait reporter l’examen, peut-être à l’automne, pour mieux "caler" les choses.
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)
Nouvelle offre de bienvenue aux nouveaux clients Crédit Agricole, ouvrant un compte de dépôt, allant jusqu’à 80€ offerts.
À partir du 9 octobre 2025, tous les prestataires de services de paiement (banques, établissements de paiement ou de monnaie électronique) (...)
Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les (...)
Revolut, leader mondial de la fintech, inaugure aujourd’hui son nouveau siège mondial dans le quartier de Canary Wharf à Londres.