Epargne/immobilier : Selfepargne propose la SCPI Elysées Pierre
Selfepargne ouvre à la souscription la SCPI Elysées Pierre, en collaboration avec la HSBC Reims...
Selfepargne : SCPI Elysées Pierre
Selfepargne spécialiste de l’épargne en ligne propose en collabaoration avec [a[HSBC]a] Reims, une nouvelle [a[SCPI]a] : la [a[SCPI]a] Elysées Pierre.
La SCPI (Sociétés Civiles de [a[Placement]a] [a[Immobilier]a]) est un [a[investissement]a] collectif dans l’achat d’un ou plusieurs biens immobiliers à but locatif. Ouvert à tous particuliers ou investisseurs institutionnels, cet [a[investissement]a] [a[immobilier]a] consiste à acheter des parts sociales d’une société civile qui collecte les liquidités pour investir principalement sur des actifs immobiliers puis en distribuer les bénéfices et avantages fiscaux éventuels.
La souscription à la SCPI Elysées Pierre est ouverte depuis le 26 octobre 2011, vous pouvez dàƒÂ¨s maintenant pré-réserver vos parts directement en ligne sur le site de Selfepargne.
SCPI Elysées Pierre : +6% en 2010
Sur l’année 2010, la SCPI Elysées Pierre à enregistrée une belle performance de rang de 6%
Selfepargne propose de nombreux produits financiers :
– [a[assurance-vie]a] : assurance-vie sans frais SelfVie
– [a[FCPI]a], [a[FIP]a]
– [a[PEA]a] compte titres