
Trade Republic est désormais une néobanque
Trade Republic a obtenu sa licence bancaire européenne.
Binck a informé ses clients équipés du livret épargne maison de sa clôture au 25 octobre prochain.
Publié le par à 0 h 0
Dans un courriel adressé à ses clients, binck, récemment repris par Saxo Bank, confirme la clôture de son offre de livret épargne maison. Ce livret bancaire Binck n’était pas le plus moribond du marché. Son taux de 0.25% brut n’avait plus baissé depuis 2015.
Les clients de Binck étant essentiellement des investisseurs en bourse, cette offre de placement sans risque n’était que très rarement convoitée. Binck informe ainsi ses clients équipés de ce livret épargne qu’à compter du 23/10/2020, les Livrets ne seront plus disponibles chez binck.fr. De ce fait, votre Livret sera automatiquement clôturé à cette date. Sauf instruction contraire de la part du client, les fonds disponibles seront automatiquement virés sur un des comptes détenus chez Binck.fr. Cette opération ne nécessitera aucune action de la part des clients.
Trade Republic a obtenu sa licence bancaire européenne.
Première institution bancaire française à se doter du statut d’entreprise à mission, Crédit Mutuel Alliance Fédérale annonce le lancement (...)
En 2024, hormis le PTZ qui évolue véritablement, les mesures annoncées ce jour par le HCSF ne vont rien vraiment changer.
Découverts bancaires : quel taux est appliqué ? Que votre découvert soit autorisé ou non, un taux de crédit vous sera appliqué. Ce dernier est (...)
L’agence de notation Standard & Poor’s se donne six mois supplémentaires pour juger de la capacité de l’exécutif français pour réduire le (...)
LCL et Monabanq sont les deux banques françaises dont les services clients sont les plus performants.