
Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts avant le 31 août 2025
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.
Livret Epargne : Hausse du taux du livret épargne Bforbank à 2,50% le 16 juillet prochain...
Publié le par
Livret Epargne BforBank
Depuis son lancement par les caisses régionales du [a[Crédit Agricole]a] en octobre 2009, le livret épargne BforBank se positionne comme l’une des meilleures options du marché en répondant aux attentes des épargnants en quête de performance et de simplicité.
Livret Epargne BforBank : Nouveau taux en hausse au 16 juillet prochain
Avec la récente remontée des taux d’intérêts, le [a[livret A]a] devrait également voir son taux remonter, au 1er aoàƒÂ »t prochain, mais de seulement 0,25%.
Avec une hausse de 0,50%, [a[BforBank]a] entend marquer sa différence. La banque privée 100% en ligne prend donc de la hauteur en relevant son taux de base de 2% à 2,50% jusqu’à 4 millions d’euros à partir du 16 juillet 2011 pour tous ses clients.
La probable hausse de taux du [a[livret A]a], au 1er aoàƒÂ »t prochain, probablement à 2,25%
Livret Epargne BforBank : Offre actuelle pour les nouveaux clients
Offre : Taux boosté de 5% brut pendant 3 mois, dans la limite de 100 000 euros de versement.
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.
L’assureur AXA déçoit, les résultats publiés sont de bonne qualité, mais son exposition au risque de change face au dollar faut baisser son (...)
Contrairement aux autres banques de détail, Crédit Mutuel Alliance Fédérale voit son bénéfice net chuter au 1er semestre 2025.
Comme les autres banques de détail, la Banque Postale voit ses bénéfices exploser au 1er semestre 2025.
Crédit Agricole S.A. affiche une forte progression de son bénéfice net de plus de 30%, lié au rebond de l’activité des crédits et la forte (...)
Société Générale annonce un excellent 1er semestre 2025, porté par son activité de banque de détail. Un acompte sur dividende 2025 sera versé le (...)