
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Encadrement des loyers : Ce sont finalement 43, et non 41, agglomérations (32 en métropole et 11 dans les Dom) qui sont concernées par le décret sur l’encadrement des loyers en cas de nouvelle location. Détails
Publié le par à 0 h 0
43 agglomérations concernées par le décret sur l’encadrement des loyers :
Ce sont finalement 43, et non 41, agglomérations (32 en métropole et 11 dans les Dom) qui sont concernées par le décret sur l’encadrement des loyers en cas de nouvelle location ou lors d’un renouvellement de bail, a précisé jeudi le ministàƒÂ¨re du Logement.
Saint-Denis-de-la Réunion et Saint-Louis ayant été ajoutées, la liste des 43 agglomérations est la suivante : Amiens, Annecy, Annemasse, Arles, ArmentiàƒÂ¨res (Nord), Arras, Avignon, Beauvais, Bordeaux, Caen, Creil, Douai-Lens, Forbach, Fréjus, Grenoble, La Rochelle, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille-Aix-en-Provence, Meaux, Menton, Montpellier, Nantes, Nice, Paris, Rennes, Rouen, Strasbourg, Toulon, Toulouse, Valenciennes, Basse-Terre, Cayenne, Fort-de-France, Le Robert, Mamoudzou, Pointe-à -Pitre-Les Abymes, Saint-André, Saint-Denis-de-la Réunion, Saint-Louis, Saint-Paul et Saint-Pierre.
Il s’agit bien d’agglomérations, d’oàƒÂ¹ un nombre de communes bien plus important, 1 430 communes au total sont concernées par ce decret.
Attention, ce document PDF ne reprend pas exactement toutes les agglomérations concernées par le décret.
<doc65|center>


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)