
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Encadrement des loyers : La polémique enfle ! Les Français sont majoritairement pour, mais les propriétaires ainsi que les professionnels du secteur crient à l’erreur de jugement. De sont côté l’UMP évoque une fausse bonne idée...
Publié le par à 0 h 0
Encadrement des loyers : une fausse bonne idée pour Jacob (UMP)
Le projet du gouvernement d’encadrer les loyers des logements privés, lors d’une relocation ou du renouvellement du bail, est une "fausse bonne idée", a estimé jeudi sur RMC le chef des députés UMP, Christian Jacob.
"C’est la fausse bonne idée. La vraie réponse aux problàƒÂ¨mes de logement, c’est de développer l’offre, c’est de construire du logement", a souligné le député de Seine-et-Marne.
"A chaque fois que l’on veut encadrer, on va avoir moins de propriétaires qui vont mettre sur le marché parce qu’ils vont être inquiets", a-t-il ajouté.
Christian Jacob s’est déclaré d’autre part persuadé qu’il y aurait une"véritable purge dans certains secteurs de la fonction publique", en dehors des domaines prioritaires définis par le gouvernement, éducation, sécurité et justice.
Les secteurs "qui ont découvert qu’ils n’étaient pas prioritaires" connaàƒÂ®tront des "répercussions dramatiques. Dans certains cas, pour dix départs, il y aura un remplacement", a-t-il assuré.
Le président du groupe UMP à l’Assemblée nationale s’est déclaré inquiet en particulier pour des ministàƒÂ¨res "avec peu d’effectifs", comme celui des Sports, de la Culture ou de l’AmàƒÂ¨nagement du territoire.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.