
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
L’Assemblée nationale et le Sénat ne voteront définitivement que les 9 et 10 octobre sur les projets de loi sur les emplois d’avenir et le logement social actuellement en discussion
Publié le par à 0 h 0
Emplois d’avenir, logement social : vote définitif des textes les 9 et 10 octobre :
L’Assemblée nationale et le Sénat ne voteront définitivement que les 9 et 10 octobre sur les projets de loi sur les emplois d’avenir et le logement social actuellement en discussion, selon des sources parlementaires concordantes.
Initialement, l’examen de ces textes jugés prioritaires par le gouvernement devait intervenir durant la session extraordinaire du Parlement, qui s’achàƒÂ¨ve le 30 septembre.
Les commissions mixtes paritaires (CMP, 7 sénateurs et 7 députés) chargées d’accorder les points de vue de l’Assemblée nationale et du Sénat sur les projets de loi ont été repoussées du 4 au 9 octobre, a-t-on indiqué au Sénat. Ce report est dàƒÂ » à la tenue les 4 et 5 octobre des Etats généraux de la démocratie territoriale organisés par le Sénat.
L’examen en séance par les députés et sénateurs et le vote définitif des deux textes aura lieu dans lafoulée. A l’Assemblée nationale, le projet sur les emplois d’avenir fera l’objet d’un vote solennel (nominatif et non à main levée) le mardi 9 octobre, tandis que celui sur le logement sera voté le lendemain.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)