
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Emplois d’avenir : L’emploi de jeunes pas ou peu diplômés dans des régions urbaines ou rurales les plus marquées par la chômage, le mouvement HLM y croà®t. Il estime ses besoins à 2 000 emplois d’avenir sur 3 ans.
Publié le par à 0 h 0
Le mouvement HLM signe un accord-cadre avec l’Etat sur les emplois d’avenir :
Le nouveau président de l’Union sociale pour l’habitat (USH) Jean-Louis Dumont a signé vendredi avec la ministre du Logement Cécile Duflot un accord-cadre conclu avec l’Etat sur les emplois d’avenir des jeunes, et plus particuliàƒÂ¨rement des moins qualifiés d’entre eux.
Le potentiel d’embauche du mouvement HLM est estimé à quelque 2.000 emplois d’avenir en trois ans, indique le communiqué de l’USH.
Une partie de ces emplois pourra être développée dans le cadre de projets communs avec des partenaires de l’économie sociale et solidaire, ajoute le communiqué.
C’est l’objet de la convention de partenariat signée également vendredi entre l’USH et le Comité national de liaison des régies de quartier "afin de faire converger leurs efforts pour faciliter la mise en oeuvre par leurs adhérents" de ce programme.
jcsLes bénéficiaires des emplois d’avenir sont des jeunes pas ou peu diplàƒÂ´més àƒÂ¢gés de 16 à 25 ans, dans les zones urbaines ou rurales les plus marquées par le chàƒÂ´mage et en outre-mer ; des travailleurs handicapés de moins de 30 ans en difficulté et peu qualifiés.jcs
Le budget 2013 prévoit 2,3 milliards d’euros pour financer ces emplois d’avenir.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.