
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La FFB (Fédération Française du Bà¢timent) organise jusqu’à samedi des visites de sites afin de sensibiliser les jeunes aux métiers du bà¢timent. Détails
Publié le par à 0 h 0
Si le marché de l’immobilier n’est pas au meilleur de sa forme, cela n’en reste pas moins un des secteurs les plus dynamiques pour le recrutement de jeunes. Ainsi, cette année encore, ce ne sont pas moins de 75 000 jeunes qui seront recrutés.
Les Coulisses du bàƒÂ¢timent de jeudi à samedi : une vitrine pour trouver un emploi
Les "Coulisses du bàƒÂ¢timent", organisées de jeudi à samedi par la Fédération franàƒÂ§aise du bàƒÂ¢timent (FFB), visent à attirer de nouvelles recrues pour un secteur qui embauche 75.000 personnes par an.
Cet évàƒÂ¨nement fait partie des nombreux efforts de la profession pour attirer et garder les nouvelles recrues "en permettant une nouvelle fois cette année de découvrir pràƒÂ¨s de 240 chantiers et ateliers de toutes sortes", selon le président de la FFB, Didier Ridoret, cité dans un communiqué.
"Le bàƒÂ¢timent continue à recruter 75.000 personnes par an et pràƒÂ¨s de 94.000 apprentis apprennent les métiers de la filiàƒÂ¨re dans les 400 CFA (Centre de formation des apprentis)", souligne M. Ridoret, président de la Fédération franàƒÂ§aise du bàƒÂ¢timent (FFB), l’organisatrice de l’évàƒÂ¨nement.
La liste complàƒÂ¨te des sites à visiter (adresse, état d’avancement du site ainsi queles corps de métiers présents, jours et horaires d’ouverture) est disponible sur www.ffbatiment.fr .


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)