
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Plusieurs centaines de militants et sympathisants du mouvement Emmaà¼s se sont rassemblés samedi matin dans le centre de Paris pour célébrer le 60e anniversaire de l’appel de son fondateur, l’abbé Pierre.
Publié le par à 0 h 0
Emmaus célàƒÂ¨bre au palais Royal les 60 ans de l’appel de l’Abbé Pierre
Ils avaient monté dans les jardins du palais Royal un mur de cartons sur lesquels ils avaient écrit : "Sans voix, sans papiers, sans droits, sanstravail". Des manifestants sont arrivés par une rue adjacente et ont rejoint le reste de la troupe en passant en force à travers ce mur, le faisant symboliquement exploser.
Ils portaient un portrait peint de l’abbé Pierre entouré des dates 1954 - 2014.
La voix du fondateur d’EmmaàƒÆ’à‚¼s, lanàƒÂ§ant son célàƒÂ¨bre "Mes amis, au secours !" au micro de Radio Luxembourg, a résonné dans le jardin, diffusée par des haut-parleurs.
Des rassemblements de ce genre ontété organisés samedi par la fondation EmmaàƒÆ’à‚¼s dans 45 villes de France afin de "lancer un nouvel appel".


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)