
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
La foncière Unibail-Rodamco, vient d’annoncer le succès de son emprunt obligataire, qui lui a permis de récolter 700 millions d’euros. Lire la suite...
Publié le par à 0 h 0
Emission obligataire : les investisseurs plébiscitent Unibail-Rodamco
Le leader européen de l’immobilier commercial, la fonciàƒÂ¨re Unibail-Rodamco, a indiqué via un communiqué, la levée de 700 millions d’euros gràƒÂ¢ce à son émission obligataire à 10 ans.
Les obligations, qui arriveront à maturité en juin 2023, sont assorties d’un coupon fixe de 2,50%, précise le groupe, qui souligne que la demande a été "sursouscrite" 1,6 fois, confirmant "la confiance des investisseurs obligataires dans la qualité de crédit" de la fonciàƒÂ¨re.
Unibail-Rodamco réussi un bon premier trimestre 2013
Le leader européen de l’immobilier commercial, a enregistré au premier trimestre une légàƒÂ¨re hausse de son chiffre d’affaires, soutenu par ses activités dans les centres commerciaux, malgré un environnement économique "difficile".
Sur les trois premiers mois de l’année, le chiffre d’affaires consolidé du groupe est ressorti à 430 millions d’euros, en hausse de 1,6% par rapport aux 423,2 millions d’euros dégagés l’an dernier à la même époque apràƒÂ¨s retraitement.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.