Emission obligataire : la foncière Unibail-Rodamco lève 700 millions d’euros

La foncière Unibail-Rodamco, vient d’annoncer le succès de son emprunt obligataire, qui lui a permis de récolter 700 millions d’euros. Lire la suite...

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Emission obligataire : les investisseurs plébiscitent Unibail-Rodamco

Le leader européen de l’immobilier commercial, la fonciàƒÂ¨re Unibail-Rodamco, a indiqué via un communiqué, la levée de 700 millions d’euros gràƒÂ¢ce à son émission obligataire à 10 ans.

Les obligations, qui arriveront à maturité en juin 2023, sont assorties d’un coupon fixe de 2,50%, précise le groupe, qui souligne que la demande a été "sursouscrite" 1,6 fois, confirmant "la confiance des investisseurs obligataires dans la qualité de crédit" de la fonciàƒÂ¨re.

Unibail-Rodamco réussi un bon premier trimestre 2013

Le leader européen de l’immobilier commercial, a enregistré au premier trimestre une légàƒÂ¨re hausse de son chiffre d’affaires, soutenu par ses activités dans les centres commerciaux, malgré un environnement économique "difficile".

Sur les trois premiers mois de l’année, le chiffre d’affaires consolidé du groupe est ressorti à 430 millions d’euros, en hausse de 1,6% par rapport aux 423,2 millions d’euros dégagés l’an dernier à la même époque apràƒÂ¨s retraitement.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Emission obligataire : la foncière Unibail-Rodamco lève 700 millions d’euros :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Emission obligataire : la foncière... ? Je note Emission obligataire : la foncière Unibail-Rodamco lève 700 millions d’euros

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Emission obligataire : la Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également