
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Emission obligataire : la foncière française Klépierre a levé avec succès 300 millions d’euros de fonds sur le marché obligataire, détails...
Publié le par à 0 h 0
Emission obligataire : une nouveau succàƒÂ¨s pour Klépierre
Mardi 29 mai 2012, la fonciàƒÂ¨re franàƒÂ§aise Klépierre a levé avec succàƒÂ¨s 300 millions d’euros de fonds sur le marché obligataire.
"Ces émissions, réalisées au cours du mois de mai dans le cadre du programme Euro Medium Term Notes (EMTN), ont suscité l’intérêt de nombreux investisseurs à l’échelle européenne", c’est félicité le groupe dans un communiqué.
L’émission obligataire s’est répartie entre trois placements privés :
– des obligations qui arriveront à maturité en avril 2020 pour 50 millions d’euros (portant la taille totale de cette "souche" à 200 millions d’euros)
– des obligations d’échéance mars 2021 pour 200 millions d’euros (portant la taille de cette "souche" à 500 millions d’euros).
– de nouvelles obligations à 15 ans pour 50 millions d’euros
"Les nouvelles obligations présentent, en moyenne, une maturité d’environ 10 ans (de 2020 à 2027) et font ressortir un rendement de 3,85%. La marge moyenne de 191 points de base atteste de la compression significative du spread secondaire de Klépierre depuis le mois de janvier dernier", précise le communiqué.
Klépierre, 7àƒÂ¨me fonciàƒÂ¨re cotée européenne, détient un patrimoine valorisé à 16,2 milliards d’euros au 31 décembre 2011 et composé de 271 centres commerciaux répartis dans 13 pays d’Europe continentale (92,7%), de murs de commerces via Klémurs (3,9%) et d’immeubles de bureaux parisiens (3,4%).
BNP Paribas avait annoncé le 8 mars la cession à Simon Property, leader mondial de la propriété de murs de centres commerciaux, d’un peu plus de la moitié de sa participation dans Klépierre pour 1,5 milliard d’euros.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.