
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Le groupe français de BTP Eiffage indique qu’il n’aura pas de problème de liquidités au cours des cinq prochaines années, détails ...
Publié le par à 0 h 0
Eiffage : son Directeur général rassure pour les 5 prochaines années
Le groupe franàƒÂ§ais de BTP Eiffage, n’aura "pas de problàƒÂ¨me de liquidités au cours des cinq prochaines années", selon son directeur général Pierre Berger.
Une déclaration qui fait suite à la réussite de l’opération d’un montant total de 3,5 milliards d’euros concernant Eiffarie en février portant sur le refinancement des lignes de crédit contractées en 2006 lors de l’acquisition d’APRR par Eiffarie.
Eiffage avait promis en février de diminuer sa dette de 2 milliards d’euros en cinq ans, notamment en cédant les parties de ses contrats de partenariat public-privé (PPP) concernant les dettes, tout en conservant la gestion et la maintenance de ceux-ci pendant 30 ans.
M. Berger a annoncé mercredi que la dette avait déjà baissé de 568 millions d’euros suite à la vente, fin 2011, de 80,1% d’une filiale ayant conclu des PPP au fonds d’investissement DG Infra Yield.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)