Eiffage : aucun problème de liquidité sur les 5 prochaines années

Le groupe français de BTP Eiffage indique qu’il n’aura pas de problème de liquidités au cours des cinq prochaines années, détails ...

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Eiffage : son Directeur général rassure pour les 5 prochaines années

Le groupe franàƒÂ§ais de BTP Eiffage, n’aura "pas de problàƒÂ¨me de liquidités au cours des cinq prochaines années", selon son directeur général Pierre Berger.

Une déclaration qui fait suite à la réussite de l’opération d’un montant total de 3,5 milliards d’euros concernant Eiffarie en février portant sur le refinancement des lignes de crédit contractées en 2006 lors de l’acquisition d’APRR par Eiffarie.

Eiffage avait promis en février de diminuer sa dette de 2 milliards d’euros en cinq ans, notamment en cédant les parties de ses contrats de partenariat public-privé (PPP) concernant les dettes, tout en conservant la gestion et la maintenance de ceux-ci pendant 30 ans.

M. Berger a annoncé mercredi que la dette avait déjà baissé de 568 millions d’euros suite à la vente, fin 2011, de 80,1% d’une filiale ayant conclu des PPP au fonds d’investissement DG Infra Yield.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Eiffage : aucun problème de liquidité sur les 5 prochaines années :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Eiffage : aucun problème de liquidité sur les... ? Je note Eiffage : aucun problème de liquidité sur les 5 prochaines années

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Eiffage : aucun probl&egra Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également