
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Le géant de la distribution E. Leclerc va ouvrir 150 nouveaux drives en 2014, ces dépôts o๠le client vient chercher en voiture ses courses commandées sur internet, a-t-on appris mercredi auprès de l’enseigne.
Publié le par à 0 h 0
E. Leclerc ouvrira 150 nouveaux drives en 2014
Leclerc, qui compte 450 drives depuis 2010, compte ouvrir "150 nouveaux drives" d’ici la fin de l’année 2014, selon E. Leclerc, confirmant une information du magazine LSA.
L’enseigne devrait donc compter 600 drives fin 2014, se plaàƒÂ§ant en position de leader du marché, devant Auchan Drive et Chronodrive.
L’Assemblée nationale a adopté en septembre dernier un encadrement des drives, ainsi que d’autres modifications des ràƒÂ¨gles d’urbanisme, lors du débat sur le projet de loi Duflot.
Ils seront soumis à des demandes d’autorisation commerciale, comme les autres commerces, prévoit l’une des dispositions du projet de loi sur l’accàƒÂ¨s au logement et pour un urbanisme rénové. Jusqu’alors, la seule condition exigée pour ouvrir un "drive" était d’avoir un permis de construire.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)