
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Dans des grandes villes, des conférences gratuites et, partout en France, des portes ouvertes dans les centres d’information retraite de l’Agirc-Arrco sont organisées du 20 au 25 novembre 2017. Les experts répondent à toutes vos questions sur votre retraite, gratuitement.
Publié le par à 0 h 0
La seconde édition des « Rendez-vous de la retraite » organisée par la retraite complémentaire AgircArrco du lundi 20 au samedi 25 novembre 2017 offre à chacun des actifs, quelle que soit sa situation, l’opportunité de faire le point avec un conseiller et d’être guidé dans ses choix.
La plupart des actifs ne savent pas vers qui se tourner pour s’informer sur leur retraite et poser leurs questions, encore moins qu’ils peuvent bénéficier gratuitement d’un conseil. En proposant un accès direct à un conseiller retraite près de chez soi, la 1ère édition des « Rendez-vous de la retraite » a rencontré un grand succès. Cette année, l’opération est déployée sur l’ensemble du territoire dans une centaine de villes, soit six fois plus qu’en 2016.
« N’attendons plus les cinq dernières années pour penser à sa retraite », commente François-Xavier Selleret, directeur général de l’Agirc-Arrco. « Un point régulier sur ses droits à la retraite tout au long de sa carrière permet d’orienter ses choix de vie personnelle et professionnelle en toute connaissance de causes ».


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)