
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
La ministre déléguée aux Personnes à¢gées Michèle Delaunay s’est dite jeudi "très très en colère", après la fermeture administrative d’une maison de retraite dans le Rhône pour dysfonctionnements graves .
Publié le par à 0 h 0
Delaunay "tràƒÂ¨s en colàƒÂ¨re" apràƒÂ¨s les manquements d’une maison de retraite
"Cela me met tràƒÂ¨s, tràƒÂ¨s en colàƒÂ¨re", a déclaré sur RTL Mme Delaunay, en évoquant "le choc" de cette fermeture pour les 64 résidents de l’établissement pour personnes àƒÂ¢gées dépendantes de Bessenay (RhàƒÂ´ne).
Selon la ministre, il s’agit d’"un engrenage, d’une spirale" de dysfonctionnements. "TràƒÂ¨s probablement une direction insuffisante qui entraàƒÂ®ne une mauvaise gestion des équipes, non qualifiées, et des manquements répétés, avec des plaintes répétées des familles qui portent sur les soins, les dossiers qui ne sont pas tenus à jour, des toilettes mal faites, une forte odeur d’urine dans l’établissement", a énuméré Mme Delaunay.
Ala suite d’une inspection effectuée fin aoàƒÂ »t par l’Agence régionale de santé (ARS) et le département du RhàƒÂ´ne, la préfecture du RhàƒÂ´ne a décidé la fermeture de l’établissement en raison de nombreux dysfonctionnements, en matiàƒÂ¨re de soins, de sécurité et d’organisation.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.