Crédit Immobilier : premier tassement du coût du crédit en 9 mois en septembre

Selon la Banque de France le crédit immobilier coûte moins cher en septembre mais sa production est au ralenti, détails...

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Crédit immobilier : moins cher en septembre !

Le coàƒÂ »t des [a[crédits immobiliers]a] pour les ménages en France a connu en septembre sa premiàƒÂ¨re baisse en neuf mois, selon des statistiques diffusées jeudi par la Banque de France (BdF).

ApràƒÂ¨s avoir augmenté de maniàƒÂ¨re continue depuis janvier, le taux moyen des crédits à l’habitat, qui regroupe l’ensemble des charges pour l’emprunteur sur la durée de son crédit, a atteint 3,53% en septembre contre 3,55% en aoàƒÂ »t.

Sa derniàƒÂ¨re baisse remonte à décembre 2010. Il s’élevait alors à 3,18%.

Crédit immobilier : production au ralenti

Dans le même temps, la progression du [a[crédit immobilier]a] a de nouveau ralenti en septembre en France, pour le quatriàƒÂ¨me mois d’affilée, mais reste dynamique, selon d’autres chiffres de la Banque de France. Le rythme de croissance des prêts à l’habitat a atteint 8,2% en septembre sur un an contre 8,4% en aoàƒÂ »t.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Crédit Immobilier : premier tassement du coût du crédit en 9 mois en septembre :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Crédit Immobilier : premier tassement du coût... ? Je note Crédit Immobilier : premier tassement du coût du crédit en 9 mois en septembre

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Crédit Immobilier : premier Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également