
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
Les recherches sur internet liées au crédit immobilier sont en hausse au cours des derniers mois selon une étude du courtier en ligne Meilleurtaux.com réalisée en collaboration avec le moteur de recherche Google...
Publié le par à 0 h 0
Crédit immobilier : une préoccupation pour les FranàƒÂ§ais
Les FranàƒÂ§ais ont nettement augmenté leurs recherches sur internet liées au [a[crédit immobilier]a] au cours des derniers mois, a annoncé vendredi le [a[courtier en ligne]a] [a[Meilleurtaux]a].com.
La requête "crédit immobilier" sur Google ainsi que les expressions assimilées ont augmenté de 22% au 1er trimestre par rapport à la même période de l’année 2012, selon une étude conjointe de Meilleurtaux et le moteur de recherche.
Dans le même temps, la recherche "[a[crédit à la consommation]a]" reculait et celles liées au crédit en général ou au crédit automobile progressaient nettement moins, précise l’étude.
"C’est une indication de ce que la production (de crédit, ndlr) peut être six mois apràƒÂ¨s", a estimé Hervé Hatt, directeur général de Meilleurtaux, à l’occasion d’une présentation de l’étude.
"Depuis début 2013, on note une prise de conscience collective sur le fait que les taux d’intérêt sont tràƒÂ¨s bas", qui se traduit notamment par une hausse des recherches de l’expression "[a[rachat]a] de crédit", ajoute le dirigeant.
Crédit immobilier : solde d’opinion dans des contrées positives !
Si les FranàƒÂ§ais semblent montrer un intérêt accru pour le crédit immobilier, "la clé de la concrétisation sera l’évolution de la conjoncture économique", tempàƒÂ¨re Sandrine Allonier, responsable des études économiques de Meilleurtaux.
Selon la Banque de France, le solde d’opinion des banques sur la demande de crédits à l’habitat est redevenu positif au mois d’avril, apràƒÂ¨s des mois de baisse continue. De même, la proportion des banques déclarant avoir resserré leurs critàƒÂ¨res d’octroi de crédits à l’habitat a diminué en avril.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.