
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Boursorama banque profite du réveil du marché immobilier et de la probable remontée des taux d’intérêts dans les semaines à venir, le nombre de souscriptions de crédits immobiliers explose. Avec sa nouvelle offre au taux de 2.11% TEAG fixe, les emprunteurs peuvent obtenir une offre de crédit en ligne.
Publié le par à 0 h 0
A l’occasion de la publication de ses chiffres d’activité du premier trimestre 2015, Boursorama banque confirme l’excellente performance de son offre de crédit immobilier. Avec un taux TEAG de 2.11%, assurance incluse, quelque soit le montant et la durée, le crédit immobilier Boursorama banque rencontre un succès important : l’augmentation de la production de crédit immobilier est de 35% !
Crédits : 3 milliards d’euros d’encours
Le crédit immobilier progresse fortement : la production augmente de 35 % par rapport au premier trimestre 2014, et les encours de 17%. Outre un environnement de marché porteur et un positionnement très compétitif de Boursorama, ce succès s’explique par une offre simple et innovante : parcours de souscription 100 % en ligne, signature électronique de l’assurance emprunteur, accès à son dossier en ligne et suivi de l’avancement en temps réel, réponse de principe immédiate, propositions alternatives à celle initialement demandée optimisant la durée et le montant du prêt en fonction de l’apport personnel et de la capacité de remboursement...
Les prêts personnels enregistrent également une forte croissance ; leur production triple. Ces contrats sont accessibles entièrement en ligne gr ?ce à la signature électronique.
Un nouveau client Boursorama toutes les 3 minutes
Avec 40 796 nouveaux clients sur ce premier trimestre 2015, Boursorama compte 645 925 clients à fin mars 2015, en ligne avec son objectif de 750 000 clients en France à fin 2015. Les dépôts des clients ont augmenté de près de 20 %.
Les nouveaux clients sont en majorité trentenaires, cadres, habitant en milieu urbain. Très connectés, ils réalisent de plus en plus d’opérations, et notamment 15 opérations par mois avec leur carte bancaire.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.