Crédit immobilier : financement moyen selon Cafpi !

La baisse des taux d’intérêt a atteint sont plus bas niveau, les acheteurs en profitent pour se lancer dans leurs projets d’achats car la remontée des taux est imminente...

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Cafpi : les taux vont commencent à stagner !

Selon le courtier en [a[crédits immobiliers]a] Cafpi, les futurs acquéreurs ont été plus nombreux à se lancer dans leurs projets au mois de janvier en raison de conditions de crédits toujours aussi avantageuses.

Les taux fixes moyens hors assurance négociés par Cafpi se fixent désormais à 2,60 % sur 15 ans, 2,85 % sur 20 ans et 3,10 % sur 25 ans.

Cependant, la baisse des taux semble finie, l’établissement évoque une stagnation au mois de mars, avant une reprise de la hausse.

Crédit immobilier : financements moyens

Le stock de financements de Cafpi affiche une répartition de 83% de demandes de crédits aux particuliers, le reste étant globalement des demandes d’investisseurs professionnels.

Le crédit moyen pour les primo-accédants est de 155.986 à¢â€šÂ¬ sur 239 mois. 67,5 % des transactions concernent l’achat dans l’ancien.

Les secundo-accédants empruntent plus sur une durée plus courte, soit 188.172 à¢â€šÂ¬ sur 211 mois. 90 % des transactions concernent l’achat dans l’ancien.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Crédit immobilier : financement moyen selon Cafpi ! :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Crédit immobilier : financement moyen selon Cafpi ! ? Je note Crédit immobilier : financement moyen selon Cafpi !

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Crédit immobilier : financemen Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également