
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La baisse des taux des crédits immobiliers n’en finit plus ! Le mois de mai propose encore des taux sensiblement plus bas qu’en avril...
Publié le par à 0 h 0
Crédit immobilier : des taux toujours orientés à la baisse
A la grande surprise des analystes économiques, les taux de marché des OAT sont orientés à la baisse. L’impact direct est la baisse des taux des [a[crédits immobiliers]a] proposés aux particuliers. Une aubaine pour les primo-accédants ou les investisseurs.
Crédit immobilier : taux moyen du marché
<taux-courbe-credit-immobilier1|duree=15|width=500>
<taux-courbe-credit-immobilier2|duree=20|width=500>
<taux-courbe-credit-immobilier3|duree=25|width=500>
Crédit immobilier : une offre à ne pas rater...
Ainsi, parmi les offres les plus remarquées, celle de quelques banques dont [a[Boursorama]a] banque. En effet, cette derniàƒÂ¨re propose en ligne une offre de crédit à seulement 2,72%, quelque soit la durée du crédit, assurance obligatoire incluse, sans frais de dossier, sans pénalité en cas de remboursement anticipé. Difficile de trouver mieux, sachant que cette banque ne demande même pas la domiciliation de vos revenus...


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)