
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La rentrée approche. Financer ses études est un réel souci en France. Les offres bancaires de prêts étudiants représentent une opportunité pour les banques de débuter une relation durable avec les futurs salariés...
Publié le par à 0 h 0
Si vous avez entre 18 et 28 ans, la Caisse d’Epargne vous propose un crédit étudiant sans frais de dossier : un TEAG de 1.90%
Un prêt jusqu’à 45 000 euros, sur une durée pouvant s’étaler jusqu’à 10 ans
Le montant et les mensualités sont adaptés à votre situation et vous ne payez aucune pénalité en cas de remboursement anticipé.
Par ailleurs, la Caisse d’Epargne Ile de France propose également une offre de gratuité pendant 4 ans des services bancaires (Bouquet Liberté), incluant une carte Visa Internationale, pour les jeunes bacheliers 2014, offre valable jusqu’à la fin aoàƒÂ »t.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)