
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Le groupe bancaire Crédit Agricole a annoncé jeudi le regroupement de ses activités immobilières au sein d’une coentreprise détenue à parité par sa structure cotée, Crédit Agricole SA, et par les caisses régionales.
Publié le par à 0 h 0
Crédit Agricole renforce sa filiale immobiliàƒÂ¨re
Baptisée Crédit Agricole Immobilier, la nouvelle structure gàƒÂ¨rera la promotion, l’administration de biens, l’immobilier d’exploitation, le conseil et la valorisation.
Elle intàƒÂ¨grera également la tête des réseaux immobiliers du groupe Square Habitat, même si les caisses régionales conserveront la propriété des agences, précise un communiqué.
Le renforcement de la filiale immobiliàƒÂ¨re s’inscrit dans le plan stratégique à moyen terme du groupe, qui a identifié le logement comme l’un des axes à privilégier à horizon 2016.
La filiale immobiliàƒÂ¨re "accompagnera les banques de proximité du groupe, caisses régionales et LCL, sur toutela chaine de valeur immobiliàƒÂ¨re et notamment dans les grands projets de transformation des territoires aux càƒÂ´tés des collectivités locales", indique la banque.
sr/ih/jpr


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)