
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La ministre du Logement Emmanuelle Cosse a jugé mercredi un peu faciles les critiques anti-système d’Emmanuel Macron au lendemain du premier meeting du mouvement En Marche ! lancé par le ministre de l’Economie.
Publié le par à 0 h 0
Cosse juge "un peu faciles les critiques anti-système" de Macron
"J’ai trouvé un peu faciles les critiques anti-système, quand on est totalement du système", a-t-elle affirmé sur France Info.
"Je vois qu’il attire des gens qui sont un peu éloignés de la politique", a-t-elle toutefois estimé, pour compléter son propos.
"Je pense que ce qu’on attend de nous, c’est qu’on participe au débat politique. Notre rôle est aussi de défendre cette gauche qui est au pouvoir, et qui je l’espère, restera au pouvoir" a-t-elle affirmé.
Emmanuel Macron a mis le cap mardi soir sur la présidentielle de l’an prochain en appelant ses partisans à porter son mouvement "jusqu’à 2017 et jusqu’à la victoire", sans toutefois annoncer officiellement sa candidature.
"A partir de ce soir, nous devons être ce que nous sommes, c’est-à-dire le mouvement de l’espoir", a martelé à Paris le trublion du gouvernement socialiste, devant quelque 3.000 militants de son mouvement "En Marche !" créé en avril.
Son initiative a eu le don d’agacer Manuel Valls. "Il est temps que tout cela s’arrête", a lâché le chef du gouvernement mardi à un journaliste qui lui demandait "si un de ses ministres pouvait tenir un meeting politique".


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)