
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Emmanuelle Cosse, secrétaire nationale d’Europe Ecologie-les-Verts, a protesté contre les propos de Manuel Valls vendredi évoquant des "modifications" de la loi Alur sur le logement de Cécile Duflot.
Publié le par à 0 h 0
Cosse (EELV) défend la loi Duflot apràƒÂ¨s les "modifications" évoquées par Valls
Le Premier ministre Manuel Valls, en déplacement à Annonay a évoqué "un certain nombre de modifications" à apporter à la loi sur le logement, alors que la loi Alur (AccàƒÂ¨s au logement et urbanisme rénové) fait l’objet de critiques de professionnels.
"Il y a trop d’éléments qui entravent l’action. Nous avons besoin de libérer les énergies", a-t-il déclaré.
Surson compte Twitter, Mme Cosse a réagi : "ApràƒÂ¨s 10 ans d’excàƒÂ¨s, la régulation du logement s’imposait. Le contester est une folie", a-t-elle dit, ajoutant : "Faire croire qu’Alur bloque la construction alors que ce sont les maires qui maàƒÂ®trisent le permis de construire, #merci les lobbies".
"Il ne manquerait plus qu’on nous refasse le coup de la France des propriétaires", a-t-elle aussi déclaré, avec le hashtag "indécent".
L’ancienne ministre du logement, la sénatrice Marie-NoàƒÂ« lle Lienemann a elle déclaré, sur Twitter : "qui peut croire la loi Alur promulguée (il ya, ndlr) moins de 3 mois (...) serait cause blocages de la construction en baisse depuis 2008 ?".
Une "communication" de la ministre du Logement Sylvia Pinel est prévue le 25 juin en Conseil des ministres et portera sur "la relance de la construction en France (...) compte tenu des chiffres qui ne sont pas à la hauteur de nos attentes", avait indiqué lors d’un point de presse mercredi la directrice de cabinet de Mme Pinel. Une centaine de décrets d’application de la loi Alur sont actuellement en préparation.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.