
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Les propriétaires auront la possibilité effective, à partir du 1er juillet, de changer de prestataire de maintenance pour leurs ascenseurs en cas de travaux importants confiés à une autre entreprise, indique jeudi la Fédération des ascenseurs (FA).
Publié le par à 0 h 0
Ascenseurs : un décret facilite le changement de prestataire de maintenance :
Cette disposition figure dans un décret surl’entretien des ascenseurs publié début mai.
"Cette possibilité sera effective sur les nouveaux contrats signés à partir du 1er juillet 2012", précise la fédération dans un communiqué. "Les modalités de résiliation anticipée devront être définies dans ces nouveaux contrats",poursuit-elle.
Pour les contrats existants, les modifications seront introduites au fur et à mesure de leur renouvellement et au plus tard le 1er janvier 2015.
La Fédération des ascenseurs ajoute que ce décret "facilite les travaux de mise en sécurité du parc existant" et"apporte une clarification entre la mission des contràƒÂ´leurs techniques et celle des ascensoristes".


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)