Copropriété : un décret facilite le changement de prestataire de maintenance des ascenceurs

Les propriétaires auront la possibilité effective, à partir du 1er juillet, de changer de prestataire de maintenance pour leurs ascenseurs en cas de travaux importants confiés à une autre entreprise, indique jeudi la Fédération des ascenseurs (FA).

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Ascenseurs : un décret facilite le changement de prestataire de maintenance :

Cette disposition figure dans un décret surl’entretien des ascenseurs publié début mai.

"Cette possibilité sera effective sur les nouveaux contrats signés à partir du 1er juillet 2012", précise la fédération dans un communiqué. "Les modalités de résiliation anticipée devront être définies dans ces nouveaux contrats",poursuit-elle.

Pour les contrats existants, les modifications seront introduites au fur et à mesure de leur renouvellement et au plus tard le 1er janvier 2015.

La Fédération des ascenseurs ajoute que ce décret "facilite les travaux de mise en sécurité du parc existant" et"apporte une clarification entre la mission des contràƒÂ´leurs techniques et celle des ascensoristes".

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Copropriété : un décret facilite le changement de prestataire de maintenance des ascenceurs :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Copropriété : un décret facilite le changement de... ? Je note Copropriété : un décret facilite le changement de prestataire de maintenance des ascenceurs

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Copropriété : un décret (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également