
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Les syndicats professionnels de plusieurs secteurs industriels de la chimie demandent "un moratoire" sur la mise en oeuvre du compte pénibilité, jugeant "irréaliste" la date du 1er janvier 2015.
Publié le par à 0 h 0
Compte pénibilité : les industries de la chimie demandent un moratoire
La création du compte pénibilité "n’a fait l’objet d’aucune étude d’impact sérieuse sur les coàƒÂ »ts induits par sa mise en oeuvre, ni sur les charges administratives qui en résulteront", affirment jeudi dans un communiquécommun quatre fédérations professionnelles.
L’UIC , la Febea (Fédération des entreprises de la beauté), la Fipec (Fédération des industries des peintures, encres, couleurs, colles et adhésifs, préservation du bois) et la FNCG (Fédération nationale des industries de corps gras) expriment leurs "tràƒÂ¨s vives préoccupations" quant la mise en place de ce compte au 1er janvier prochain.
"Le coàƒÂ »t supplémentaire qui en découle impactera le coàƒÂ »t du travail", affirment-elles, en estimant que le compte pénibilité "va donc à l’encontre du pacte de responsabilité".
Les industriels jugent aussi que "la fiche de prévention des expositions à des facteurs de pénibilité pourrait devenir, dans les entreprises, un sujet de contentieux puisqu’aucune garantie juridique n’est fixée par la loi".
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.