
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Compte rémunéré : Vos liquidités sur votre compte courant ne vous rapporte rien ? Vous n’avez donc pas opté pour un compte courant rémunéré. Axa banque met en avant en 2012 son compte Oligo, via une nouvelle offre revisitée...
Publié le par à 0 h 0
Compte courant Oligo d’Axa banque
[a[Axa Banque]a], anciennement BanqueDirecte, la premiàƒÂ¨re [a[banque en ligne]a] historique en France, met en avant son compte courant rémunéré : le compte Oligo.
L’offre d’Axa banque n’est appréciable que pour les clients qui utiliseront leur compte courant comme compte principal. En effet, tous les avantages proposés par le compte Oligo se cumulent lorsque le client effectue des paiements réguliers avec sa carte bancaire. Selon la nouvelle offre sur 2012, il faut en effet dépenser au minimum 6 000 à¢â€šÂ¬ par an via sa carte bancaire, pour que la carte bancaire devienne gratuite, tout comme un ensemble de [a[services bancaires]a] associés. De même, la rémunération des liquidités sur le compte Oligo passe à 2% lorsque le même seuil de paiement avec la CB est franchi, dans la négative, le taux tombe à 0,50% brut.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)