
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Après avoir proposé les feuilles de paie en ligne et les virements multiples, manager.one poursuit dans l’innovation bancaire pour les pros, indépendants, startups et TPE/PME, en proposant une première sur le marché : la solution pour mettre un terme aux notes de frais. Manager.one propose une nouvelle offre permettant d’obtenir autant de cartes bancaires que de collaborateurs dans votre entreprise, pour le même prix ! Ainsi chaque collaborateur possède sa propre CB de l’entreprise, et les justificatifs pour la comptabilité. Finis les remboursements aux collaborateurs... Pour la tarification d’un seul compte bancaire, soit moins de 30€/mois ! Évidemment des contrôles sont paramétrables afin d’éviter d’éventuels abus. Tout est prévu.
Publié le par à 0 h 0
La carte bancaire manager.one met fin à la gestion pénible, chronophage et coûteuse des notes de frais. Les chefs d’entreprise peuvent fournir à tous leurs salariés une carte bancaire à débit immédiat, pilotée en temps réel, tout en gardant un contrôle absolu et sécurisé sur les dépenses.
La tarification ne change pas : 29,99€ / mois tout compris, sans aucune cotisation supplémentaire par carte.
Toutes les fonctionnalités inédites de la carte bancaire manager.one offrent une grande sérénité aux dirigeants d’entreprise. Chaque carte est paramétrable en temps réel, en voici un aperçu :
Chaque transaction est accompagnée d’une notification en temps réel sur smartphone.
En juin 2018, manager.one lançait la première carte bancaire sans plafond et entièrement paramétrable pour les professionnels. manager.one va désormais plus loin en proposant pour tous les salariés de l’entreprise :
La carte bancaire manager.one permet en temps réel :


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)