
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
BforBank, la banque en ligne spécialiste de l’épargne et de l’investissement, filiale du Crédit Agricole, lance à son tour son offre de compte courant, assortie d’une carte bancaire Visa Premier, gratuite à vie.
Publié le par à 0 h 0
BforBank complète son offre
La banque Bforbank était connue des épargnants de part ses offres de placement, notamment celle sur son [a[livret épargne BforBank]a]. Désormais, BfroBank propose également un compte courant, à frais bancaires réduits, comme l’ensemble de la concurrence.
– Des conditions tarifaires peu ou proue identiques à celles de ses concurrents
BforBank ne créé pas de surprise sur son offre de compte courant. Les tarifs sont pratiquement identiques à ceux de la concurrence. Les opérations les plus courantes sont sans frais, la carte bancaire, Visa Premier, est gratuite.
Mais BforBank ne souhaite pas se retrouver, comme une bonne partie de ses concurrents, avec des milliers de comptes bancaires dormants, et va facturer très cher l’absence d’utilisation de ses moyens de paiement.
Une carte bancaire à utiliser, sinon, ce sera une bien mauvaise affaire !
La carte Visa Premier est gratuite sous réserve de réaliser au moins 3 opérations de paiement par trimestre (à défaut 15 ?‚¬ / trimestre seront facturés !). Il est donc important d’être certain de bien utiliser sa carte bancaire BforBank avant de souscrire !
Compte bancaire réservé aux revenus de plus de 1.800 ?‚¬ / mois
BforBank confirme son statut de banque en ligne plutôt haut de gamme, en affichant des conditions d’accès à son compte courant : il faut avoir des revenus supérieurs à 1.800 ?‚¬/mois pour prétendre au compte à vue BforBank. C’est le montant de revenus minimum demandé le plus élevé du marché.
<bank-get-offres|id_bank=142>


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)