
Trade Republic est désormais une néobanque
Trade Republic a obtenu sa licence bancaire européenne.
Sans surprise, les OPCI, exposés aux risques de marché, ont souffert de la chute des marchés financiers sur le mois de mars. L’indice IEIF des OPCI grand public indique une chute de -2.47% sur mars 2020. L’indice IEIF Immobilier France chute de son côté de -44% depuis le 1er janvier 2020.
Publié le par à 0 h 0
L’indice IEIF OPCI Grand Public Mensuel est un indice mesurant l’évolution de la performance des OPCI Grand Public (Organisme de Placement Collectif Immobilier) de type SPPICAV (Société de Placement à Prépondérance Immobilière à Capital Variable).
L’indice IEIF OPCI Grand Public se présente sous deux formes :
Son historique existe en mensuel depuis le 30 juin 2008. L’indice IEIF OPCI Grand Public Mensuel est calculé une fois par mois ; sa composition est révisée mensuellement. Il est publié le 1er de chaque mois.
Alors que le marché de l’immobilier se prépare à une crise, ou du moins à un trou d’air inédit depuis ces 15 dernières années, pour les plus optimistes, l’indice IEIF Immobilier France, publié par l’IEIF, représente l’évolution du cours des foncières fiscalement transparentes cotées sur la bourse française. La chute est sans appel.
Trade Republic a obtenu sa licence bancaire européenne.
Première institution bancaire française à se doter du statut d’entreprise à mission, Crédit Mutuel Alliance Fédérale annonce le lancement (...)
En 2024, hormis le PTZ qui évolue véritablement, les mesures annoncées ce jour par le HCSF ne vont rien vraiment changer.
Découverts bancaires : quel taux est appliqué ? Que votre découvert soit autorisé ou non, un taux de crédit vous sera appliqué. Ce dernier est (...)
L’agence de notation Standard & Poor’s se donne six mois supplémentaires pour juger de la capacité de l’exécutif français pour réduire le (...)
LCL et Monabanq sont les deux banques françaises dont les services clients sont les plus performants.