
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
La foncière française Frey, spécialisée dans l’immobilier commercial, a annoncé mardi avoir levé 201,9 millions d’euros pour financer sa croissance, notamment des projets de centres commerciaux de plein air.
Publié le par à 0 h 0
Il s’agit d’une augmentation de capital en numéraire pour "participer au financement de l’important portefeuille de projets en cours de développement", notamment des réaménagements de zones commerciales à Strasbourg et Montpellier, a précisé le groupe dans un communiqué.
"Depuis notre cotation en Bourse il y a 10 ans, notre groupe a toujours pu compter sur le soutien de ses actionnaires, fidèles ou nouveaux, et je les en remercie. Cette fois encore, la réussite de cette levée de fonds confirme leur confiance dans notre stratégie de croissance", a déclaré Antoine Frey, PDG de la foncière, cité dans le communiqué.
Frey développe actuellement 14 projets "pour un montant total d’investissement de 915 millions d’euros, dont 725 millions d’euros sont à vocation patrimoniale", a-t-il ajouté. Le groupe envisage aussi d’acquérir de nouveaux actifs immobiliers.
juj/fka/cj
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)