
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
La société foncière CeGeREAL, spécialisée dans les immeubles de bureaux récents et de grande taille a annoncé jeudi que son activité avait progressé au premier trimestre, essentiellement grà¢ce aux nouveaux loyers issus de baux signés en 2013.
Publié le par à 0 h 0
CeGeREAL : l’activité progresse au 1T gràƒÂ¢ce à la perception de nouveaux loyers
Sur les trois premiers mois de l’année, legroupe a réalisé un chiffre d’affaires de 14,3 millions d’euros, en hausse de 6% par rapport à la même période un an plus tàƒÂ´t.
Ce volume d’affaires a été généré par la perception de loyers et par "d’autres prestations" (3,2 millions, +18%), selon un communiqué de l’entreprise.
Au cours du premier trimestre, 2.319 màƒâ€šà‚² ont été signés aupràƒÂ¨s de nouveaux locataires ainsi que 7.825 màƒâ€šà‚² avec des locataires dans le cadre de renouvellements de bail ou d’extensions de surface, précise CeGeREAL.
La société, qui ne communique pas d’objectifs pour l’ensemble de l’année, prévoit que le taux d’intérêt de sa dette bancaire diminuera dans le courant du mois à 3,15% contre 3,4% auparavant, gràƒÂ¢ce à une progression du taux d’occupation de son patrimoine qui franchira le seuil des 90%.
CeGeREAL publiera ses résultats semestriels le 24 juillet.
pan/fpo/abb
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.