
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
La société foncière CeGeREAL, spécialisée dans les immeubles de bureaux récents et de grande taille, a annoncé vendredi avoir dégagé en 2013 un modeste bénéfice net de 1,9 million d’euros, grevé par des charges et des ajustements de la valeur de son patrimoine.
Publié le par à 0 h 0
CeGeREAL dégage un modeste bénéfice net de 1,9 million d’euros en 2013
En 2012, CeGeREAL avaitpublié un bénéfice net de 16,8 millions d’euros.
L’an dernier, des charges et des ajustements de portefeuille ont grevé les comptes de 17,14 millions d’euros.
Sur l’exercice écoulé, CeGeREAL a encaissé pour 43,3 millions d’euros de loyers , en hausse de 12,1%.
L’actif net réévalué, principal facteur d’évaluation des fonciàƒÂ¨res, s’est élevé l’an dernier à 34,1 euros par action, à comparer à un cours de bourse de 24,31 euros jeudi à la clàƒÂ´ture de la Bourse de Paris.
Et pour 2014, la société table sur une croissance de son résultat net récurrent "de l’ordre de 15%".
"En 2013, nous avons poursuivi notre politique d’amélioration de notre patrimoine", dont 75% des actifs ont obtenu des certifications environnementales, affirme dans un communiqué RaphaàƒÂ« l Tréguier, directeur général de CeGeREAL.
"L’attractivité de nos sites s’est vérifiée par le succàƒÂ¨s de nos commercialisations et de nos renouvellements (de baux) sur pràƒÂ¨s de la moitié de notre portefeuille", dit-il.
L’an dernier CeGeREAL ainsi a poursuivi la commercialisation de l’immeuble Arcs de Seine à l’ouest de Paris, dont le taux d’occupation atteint 81% (contre 63% un an plus tàƒÂ´t) en signant des baux avec les sociétés Sagem Défense Sécurité et Sonepa, et en louant des surfaces supplémentaires au groupe Hewlett Packard.
Le taux d’occupationde ses immeubles atteint désormais 89% — CeGeREAL veut dépasser 90% cette année.
La société évalue la valeur de son portefeuille d’actifs (plus de 130.000 m2 de bureaux) à 849 millions d’euros.
CeGeREAL, dont la capitalisation boursiàƒÂ¨re est de 325 millions d’euros, versera à ses actionnaires un dividende de 1,50 euro par action au titre de l’exercice 2013.
ref/bpi/pb
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.