
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Dans un courriel envoyé à ses clients, MAX confirme la mise en place du Cashback pour la fin juin. D’autres services seront mis en place d’ici la fin d’année. Le caskback pourrait être un véritable booster pour les services gratuits de Max.
Publié le par à 0 h 0
Max, l’agrégateur gratuit de cartes bancaires, annonce officiellement le lancement du cashback pour le 30 juin 2020. Un courriel a été adressé à tous ses clients. Une vidéo YouTube précise l’annonce.
Si le cashback est assez peu développé en France, et souffre encore de quelques dérives (cashback réel vs cashback promotionnel), les acheteurs préférant les remises directes sur le prix d’achat au cashback (argent reversé à l’acheteur), ce nouveau service pourrait bien inciter de nombreux consommateurs à tester les services de Max. Ce service totalement gratuit permet d’agréger vos cartes bancaires. Ainsi vous payez avec une CB Max, en lieu et place de vos cartes bancaires émises par d’autres banques. Ainsi, à l’étranger (hors zone euro), les frais sont largement réduits. Il s’agit alors toujours d’un paiement, en devises, mais effectué en France. Par ailleurs, vous pouvez vous déplacer avec votre seule carte Max, sans partir avec l’ensemble de vos CB. Sur l’App Max, vous pouvez choisir quelles CB utiliser au final pour payer vos achats. Enfin Max est comptatible Apple Pay.
Le cashback s’appuiera sur les services de Plebicom et de Paylead. « Plebicom possède 5 000 enseignes partenaires, avec des pourcentages de cashback qui peuvent aller de 3 à 15 % », a indiqué le directeur général de Max.
Max confirme par ailleurs la mise en place d’un cashback +, pour les clients de sa future offre premium, assortie d’une carte en métal payante. C’est la grande tendance...


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)