
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Le promoteur et aménageur immobilier lyonnais Capelli a annoncé mercredi avoir levé 22 millions d’euros sur le marché obligataire, moins de deux semaines après un premier appel au marché.
Publié le par à 0 h 0
Cette émission a rencontré "un franc succès" parmi les investisseurs institutionnels et les gestionnaires privés européens auxquels elle était proposée, affirme le groupe dans un communiqué.
Les obligations émises, qui seront négociables sur le marché libre, sont d’une maturité de cinq ans et portent un coupon de 6,25%.
A la mi-mai, Capelli avait annoncé la levée de 12,3 millions d’euros via une émission de titres super-subordonnés, acceptant au passage des conditions financières sévères pour ne pas avoir à diluer l’actionnariat familial.
Ces deux opérations ont été justifiées par la nécessité pour le groupe de "soutenir sa croissance" rapide.
fga/cha/LyS


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)