Caisse d’Epargne va s’implanter en Suisse

La Caisse d’Epargne Rhône Alpes (groupe BPCE) a obtenu une licence bancaire suisse qui va lui permettre d’ouvrir une filiale à Genève au printemps 2014, indique la caisse régionale dans un communiqué lundi.

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Caisse d’Epargne va s’implanter en Suisse

"Cette banque répondra aux besoins d’une clientàƒÂ¨le de particuliers ayant une attache professionnelle ou personnelle en Suisse" et "sera conàƒÂ§ue sur un modàƒÂ¨le qui respectera les pratiques bancaires suisses, tout en s’appuyant sur l’innovation et les nouvelles technologies", précise l’établissement.

Selon le journal Les Echos, qui a révélé l’information, la banque vise au moins 10.000 clients d’ici 4 ou 5 ans, chez les transfrontaliers franàƒÂ§ais mais aussi parmi la clientàƒÂ¨le suisse.

Le quotidien indique également que d’autres réseaux Caisse d’Epargne et Banque Populaire situés dans les régions frontaliàƒÂ¨res pourraient investir dans la future banque suisse à l’occasion de sa premiàƒÂ¨re augmentation de capital, prévue d’ici à trois à quatre ans.

Une conférence de presse pour présenter cette nouvelle banque sera organisée début 2014, précise la Caisse d’Epargne RhàƒÂ´ne Alpes, qui compte deux millions de clients sur 5 départements.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Caisse d’Epargne va s’implanter en Suisse :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Caisse d'Epargne va s'implanter en Suisse ? Je note Caisse d’Epargne va s’implanter en Suisse

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Caisse d'Epargne va (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également