
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
La Caisse d’Epargne Provence-Alpes-Corse (CEPAC) a finalisé le rachat de l’intégralité des participations de BPCE dans trois banques d’outre-mer, réalisé afin de devenir un acteur bancaire de référence dans ces territoires, selon un communiqué publié vendredi.
Publié le par à 0 h 0
Caisse d’Epargne Provence-Alpes-Corse a finalisé le rachat de 3 banques d’outre-mer de BPCE
Les banques acquises —jusqu’ici détenues par BPCE International et Outre-Mer — sont la Banque de la Réunion, la Banque des Antilles françaises et la Banque de Saint-Pierre-et-Miquelon, pour un montant de 314 millions d’euros, annoncé en mai.
"La cession de ces trois banques par BPCE IOM permet à la Caisse d’Epargne Provence-Alpes-Corse de devenirun acteur bancaire de référence au service des clients et des territoires d’outre-mer", souligne le communiqué de BPCE, qui chapeaute les réseaux Caisse d’Epargne et Banque Populaire.
En mai, CEPAC avait précisé qu’elle se laisserait jusqu’au second semestre 2016 pour mener à son terme le processus d’intégration des trois banques rachetées, après une fusion juridique et une migration informatique.
L’opération doit permettre à Caisse d’Epargne Provence-Alpes-Corse d’augmenter de 25% son produit net bancaire, l’équivalent du chiffre d’affaires pour une banque, Ã environ 800 millions d’euros par an.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.