
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
L’ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac, contraint de quitter la vie politique en mars 2013 après les révélations sur son compte bancaire à l’étranger, a démenti jeudi via son avocat avoir retrouvé un emploi "dans l’immobilier haut de gamme à Paris", comme l’écrit Le Parisien.
Publié le par à 0 h 0
Cahuzac dément avoir retrouvé un emploi dans l’immobilier (avocat)
"JéràƒÂ´me Cahuzac dément tout ce qui est écrit dans cet article. Comme toute personne qui n’a pas de revenus, il cherche actuellement du travail", a déclaré à l’AFP Jean Veil, conseil de l’ancien ministre.
Sous le titre "La reconversion de JéràƒÂ´me Cahuzac", Le Parisien écrit jeudi qu’il "aurait enfin décroché un job dans l’immobilier haut de gamme à Paris".
JéràƒÂ´me Cahuzac avait quitté le gouvernement le 19 mars 2013, en plein scandale apràƒÂ¨s les révélations par Mediapart de sa possession d’un compte bancaire caché à l’étranger, qu’il avait longtemps nié avant de reconnaàƒÂ®tre son mensonge.
Il a été mis en examen, notamment pour "fraude fiscale" et "blanchiment de fraude fiscale".


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)