
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Le marché des bureaux en Ile-de-France a poursuivi son repli au deuxième trimestre avec une baisse de 20% sur un an, a indiqué lundi DTZ, qui a fait preuve d’un "optimisme mesuré" en confirmant ses prévisions d’un volume de transactions de deux millions de mètres carrés en 2013.
Publié le par à 0 h 0
Bureaux IDF : le marché recule de 20% au deuxiàƒÂ¨me trimestre (étude DTZ)
Le volume de transactions a atteint 407.500 m2 au deuxiàƒÂ¨me trimestre (-20%), apràƒÂ¨s un recul de 24% au premier trimestre à 393.500 m2, alors que l’année 2012 avait été "tout à fait satisfaisante", avec un volume total de 2,4 millions de m2 placés.
Depuis le début de l’année, les commercialisations ont représenté 833.000 m2 contre un million sur la même période de 2012.
"Force est de constater que le marché des bureaux franciliens s’installe dans une dynamique molle : moins de demandes càƒÂ´té utilisateurs, plus d’offres et des exigences plus fortes des propriétaires sur la solvabilité des candidats locataires", a commenté Magali Marton, directrice des études de DTZ, citée dans le communiqué de la société de conseils en immobilier d’entreprise.
"Le marché s’est progressivement grippé. Pour autant, nous percevons sur le marché parisien les raisonsd’un optimisme mesuré et confirmons notre pronostic d’un volume de transactions de 2 millions de màƒâ€šà‚² pour l’année 2013", a-t-elle poursuivi.
DTZ a constaté au deuxiàƒÂ¨me trimestre un "décrochage du marché" essentiellement sur les surfaces supérieures à 5.000 m2 ainsi que, "fait rarissime" selon la société de conseils, sur les petites surfaces. Un seul mouvement a concerné une surface supérieure à 20.000 m2.
L’offre immédiate a légàƒÂ¨rement augmenté (+1%) à 3,7 millions de m2, avec un taux de vacance de 7,4% (entre 10% à 17% dans le centre de Paris). Les deux-tiers des livraisons d’immeubles neufs ou restructurés "sont venus gonfler le stock immédiat faute de locataire".
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.